Vous êtes ici : Accueil >aviva
INDICE DE SATISFACTION
DES CLIENTS
9,2/10
4763 avis depuis le 02/10/2014

Selon une étude BVA réalisée en juillet 2015*, FIA-NET est, grâce à vous, le 1er site d’évaluation et d’avis sur les sites marchands en France !

En savoir plus

Les avis disponibles sur notre site correspondent à la norme AFNOR NF Z74-501, sur les avis en ligne des consommateurs.

En savoir plus

Florence G.
Le 06/01/2018
à 11h02
Contenu abusif ?
ACCUEIL FORMIDABLE, INFORMATIONS CLAIRES ET PRECISES, ANALYSE DES BESOINS PARFAITE
Francois B.
Le 13/12/2017
à 11h50
Contenu abusif ?
Cela c'est trés bien passé avec les bonnes explications .
Dominique F.
Le 05/12/2017
à 10h06
Contenu abusif ?
Tarifs intéressants, en espérant que ce ne soit pas des tarifs d'appel !! je serai plus disposé à répondre après un exercice chez Aviva.
Danielle B.
Le 17/11/2017
à 12h42
Contenu abusif ?
Les propositions comprises dans les formules de contrat ne sont pas assez étendues et ne correspondent pour certaines à aucun besoin (dépendances). Certains souhaits sont inexistants pour la formule confort (objets de valeur). Accueil, traitement du dossier, aide à la résiliation d'un contrat d'une compagnie adverse remarquables.Merci
Pascale B.
Le 30/10/2017
à 10h48
Tres mauvaise
La responsable d'agence ne connait pas le contenu du contrat. Lors de notre RDV elle nous a dit une information fausse. Elle n'avait pas les CGV sur elle
Au retour à mon domicile, elle m'a envoyé par mail les CGV et j'ai découvert qu'elle s'était trompée. C'est pourquoi j'ai demandé une résiliation du contrat
Recommandation ?   1 / 10

Aviva est un assureur généraliste qui propose une gamme complète de produits d’assurances dommages (auto, habitation, santé…) et d’assurances de personnes (assurance vie, prévoyance, dépendance…).
Coordonnées de la sociétéCoordonnées

Adresse du siège social