Vous êtes ici : Accueil >aviva
INDICE DE SATISFACTION
DES CLIENTS
9,2/10
4577 avis depuis le 02/10/2014

Selon une étude BVA réalisée en juillet 2015*, FIA-NET est, grâce à vous, le 1er site d’évaluation et d’avis sur les sites marchands en France !

En savoir plus

Les avis disponibles sur notre site correspondent à la norme AFNOR NF Z74-501, sur les avis en ligne des consommateurs.

En savoir plus

Danielle B.
Le 17/11/2017
à 12h42
Contenu abusif ?
Les propositions comprises dans les formules de contrat ne sont pas assez étendues et ne correspondent pour certaines à aucun besoin (dépendances). Certains souhaits sont inexistants pour la formule confort (objets de valeur). Accueil, traitement du dossier, aide à la résiliation d'un contrat d'une compagnie adverse remarquables.Merci
Pascale B.
Le 30/10/2017
à 10h48
Tres mauvaise
La responsable d'agence ne connait pas le contenu du contrat. Lors de notre RDV elle nous a dit une information fausse. Elle n'avait pas les CGV sur elle
Au retour à mon domicile, elle m'a envoyé par mail les CGV et j'ai découvert qu'elle s'était trompée. C'est pourquoi j'ai demandé une résiliation du contrat
Recommandation ?   1 / 10
Anonyme
Le 19/10/2017
à 08h53
Contenu abusif ?
Pas de commentaire de ce consommateur.
Recommandation ?   2 / 10
Katia L.
Le 10/10/2017
à 20h12
Contenu abusif ?
Pas de commentaire de ce consommateur.
Jacques G.
Le 13/09/2017
à 11h21
Contenu abusif ?
Très bon contact et écoute .Pourvu juste que cela dure dans le temps une fois les contrats signés !!!ou en cas de sinistre
Recommandation ?   5 / 10

Aviva est un assureur généraliste qui propose une gamme complète de produits d’assurances dommages (auto, habitation, santé…) et d’assurances de personnes (assurance vie, prévoyance, dépendance…).
Coordonnées de la sociétéCoordonnées

Adresse du siège social