Vous êtes ici : Accueil >Tombola FIA-NET

LES GAGNANTS DU MOIS

Renaud G. (31 110) a gagné un chèque cadeau de 100 €.

Gianni D. (83 400), Danielle L. , Alain V. (63 000), Celine L. (50 750) ont gagné chacun un chèque cadeau de 50 €.

Anne-laurence F. (27 180), Bruno R. (38 800), Marius D. (62 840), Sandrina C. (94 470), Edwige B. (62 510), Marie cecile G. (85 540), Mélina T. (93 380), Marie-sophie D. (92 160), Jean luc B. (62 138), Isabelle D. (75 017) ont gagné chacun un chèque cadeau de 20 €.

Christophe M. (62 200), Lyonel D. (39 100), Philippe C. (16 100), Rudy S. , Sylvain B. , Françoise M. (94 430), Nadine D. , Gerard D. (35 660), Jean yves G. (91 370), Irma B. , Jean pierre V. (2 300), Christophe D. (94 300), Patricia B. (13 118), Pascale D. (92 200), Jean pierre M. (13 680) ont gagné chacun un chèque cadeau de 10 €.

Tombola FIA-NET spéciale Noël

La société FIA-NET organise sur ses sites Internet, un jeu gratuit et sans obligation d'achat, ouvert à toute personne physique majeure résidant en France (DOM-TOM compris).
Pour ce mois de décembre, nous vous proposons 3 fois plus de chèques cadeaux à gagner ! Au total, nous mettons en jeu 100 chèques cadeaux de 10 €, 20 €, 50 € ou 100 €.

Pour participer à la tombola, vous devez préalablement vous être inscrit sur l'espace membre FIA-NET (consulter le règlement).

> Je suis déjà membre FIA-NET et je souhaite jouer.

> Je souhaite devenir membre FIA-NET et jouer.

Avant d'acheter sur un site e-commerce*, n'oubliez pas de vérifier sa note FIA-NET !

Grâce au Sceau de Confiance FIA-NET, que vous retrouvez sur plus de 1 000 sites E-commerce partenaires, vous bénéficiez d'un service d'information unique. Son but est de vous aider à distinguer les marchands du web les plus fiables, en affichant leurs performances, obtenues par notation de leurs clients.

FIA-NET vous fournit les informations les plus récentes sur la qualité des sites : c'est pourquoi il est primordial de consulter les notes du site avant d'acheter. Comment est calculée la note FIA-NET ?

Parce que personne n'est jamais à l'abri d'un problème, nous mettons à votre disposition notre service de déclaration et de gestion des litiges. Il vous permet de vous renseigner sur vos droits et de suivre l'évolution des litiges sur l'espace membre. Toutes les performances des sites en matière de résolution des litiges sont ainsi suivies par nos services, par le marchand et par l'internaute.

* Consulter la liste des sites partenaires
sur www.fia-net.com