Vous êtes ici : Accueil >Politique Qualité

Politique Qualité

Au sein de l'équipe Sceau de Confiance FIA-NET, nous visons à améliorer chaque jour la qualité de notre service pour mériter la confiance renouvelée de nos clients.
Dans cet esprit, nous nous sommes dotés d'une Politique Qualité qui synthétise nos engagements :

1. NOUS NOUS ENGAGEONS A APPORTER AUX E-COMMERÇANTS PARTENAIRES ET AUX INTERNAUTES UN SERVICE DE QUALITE IRREPROCHABLE :

• En donnant la possibilité aux véritables consommateurs de s'exprimer sur leurs expériences d'achats en ligne
  • En fournissant aux internautes une information impartiale, non soumise à la censure
  • En garantissant la confidentialité des informations relatives aux utilisateurs

2. NOUS PLAÇONS L'ECOUTE DE NOS CLIENTS ET DE NOS PARTENAIRES AU CENTRE DE NOS PREOCCUPATIONS :

• En leur garantissant une réponse personnalisée à leurs questions et à leurs requêtes
  • En communiquant auprès d'eux en toute transparence sur les évolutions de notre service

3. NOUS CONSTRUISONS NOTRE POLITIQUE MANAGERIALE AUTOUR DES AMBITIONS DE QUALITE DE SERVICE DU SCEAU DE CONFIANCE FIA-NET :

• En mobilisant nos collaborateurs autour d'une démarche d'amélioration continue
  • En veillant à leur écoute et à leur satisfaction, leviers de la satisfaction de nos clients

Pour le Sceau de confiance FIA-NET, la qualité est une ambition quotidienne. Elle donne son sens à notre engagement et est garante de notre réputation.

Téléchargez la version PDF de notre Politique Qualité