Vous êtes ici : Accueil >Contact

Un problème avec un site
FIA-NET ? Marchandise non livrée, litige commercial...

Contact

Vous avez une remarque, une question, ou une proposition concernant le Sceau de Confiance FIA-NET ?

Avez-vous regardé si la réponse à votre question se trouvait dans notre Foire Aux Questions (FAQ) ? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez y sont répertoriées, en cliquant ici.

Si celle-ci n'y figure pas, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

N'hésitez pas à nous écrire, nous nous engageons à vous répondre sous 72h ouvrées maximum.

Vous êtes :   Une personne qui souhaite nous signaler un problème avec un commentaire

Veuillez nous indiquer :

Votre nom * :
Votre prénom :
Votre e-mail * :
Confirmation e-mail * :
Votre téléphone :

Rappel du commentaire : vous souhaitez nous signaler un problème avec ce commentaire sur Materiel.Net
"Parfait"

Veuillez nous expliquer les raisons du problème dans la zone de texte ci-dessous.

Attention : cette fonction a uniquement pour but de signaler un problème de diffamation, de grossièreté ou d'opinion contraire à la loi qui pourrait apparaître dans les commentaires des acheteurs. Elle n'a pas pour but de permettre une réponse en cas de désaccord avec le commentaire concerné. Nous vous rappelons que FIA-NET vous fournit tous les commentaires positifs comme négatifs des consommateurs et que ceux-ci reflètent donc autant d'opinions qu'il y a d'acheteurs sur le marché. Si vous souhaitez donner votre avis sur le site en question, votre seul moyen est d'acheter sur ce site, puis de répondre au questionnaire FIA-NET, ce qui garantit l'objectivité des opinions exprimées qui sont celles de véritables acheteurs. En conséquence, les demandes qui ne concerneront pas un problème de diffamation ne seront pas traitées.

Votre question * :
(Soyez le plus précis possible)

Cliquez ici si vous n'arrivez pas à lire
Recopiez le code de l'image ci-contre* :
Seuls les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires. L'absence de réponse à un champ obligatoire empêche l'enregistrement de votre question et son traitement. En effet, ces champs, notamment votre adresse e-mail, nous permettent de reprendre contact avec vous pour répondre à votre question.
Les réponses à ce formulaire font l'objet d'un traitement automatisé de données dont la finalité est l'utilisation des différents services FIA-NET associés au service Sceau de confiance. Le destinataire des données recueillies est FIA-NET.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition à l'ensemble de vos données à caractère personnel en écrivant, par courrier postal et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service Informatique et Libertés, 3/5 rue Saint-Georges, 75009 PARIS.