Vous êtes ici : Accueil >Materiel.Net
6 MOIS
INDICE DE SATISFACTION
 FIA-NET
9,6/10
MATERIEL.NET site premium avis consommateurs
Livraison conforme 95 % des clients
Intention de réachat 95 % des clients
Résolution des litiges 10/10
Nombre d'avis après achat 15 268
Nombre d'avis après la livraison 3 509
509 462 avis depuis le 26/10/2001

Selon une étude BVA réalisée en juillet 2015*, FIA-NET est, grâce à vous, le 1er site d’évaluation et d’avis sur les sites marchands en France !

En savoir plus

Les avis disponibles sur notre site correspondent à la norme AFNOR NF Z74-501, sur les avis en ligne des consommateurs.

En savoir plus

INDÉCIS

207
MÉCONTENTS

voir tous les commentaires
Aucune réponse aux questionnaires FIA-NET après la livraison n'a été recensée pour ce site.

[+]

Devenez membre FIA-NET pour voter !

L'inscription est facile, rapide et en plus, elle vous permet de bénéficier des meilleurs offres et des bons plans chez les e-commerçants partenaires !

E-mail :

Les promotions sur le transport 16 %
  La nouveauté des produits 13 %
  Le programme de fidélité du site 5 %
  Autres 5 %

Matériel.net est un distributeur spécialisé dans le matériel informatique et les logiciels. Le site est riche d'informations, en particulier de témoignages d'utilisateurs ayant déjà acquis les articles en vente. Ce coté communautaire et convivial est accentué par un tableau synthétique vous donnant les articles préférés de la clientèle et un autre module vous indique les baisses de prix les plus importantes survenues au cours des derniers jours. Un liste des hotlines constructeurs est également disponible pour que vous puissiez vous renseigner sur les produits et éventuellement faire jouer les garanties incluses dans votre commande. En bref, un site très complet et très bien fait, avec de nombreuses fonctionnalités pour vous simplifier la vie.
Coordonnées de la sociétéCoordonnées

Appel Normal

.  Fax : 02 40 92 91 90
.  Adresse e-mail :

info@materiel.net

Retrait de la marchandiseRetrait de la marchandise

Point-retrait

7 point(s)-retrait en réseau tiers  :
7 agences de retrait : Nous disposons de points retraits de marchandises à Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille, Montlhéry, Montpellier, Strasbourg et Toulouse. Pour plus d'informations sur nos points retraits (Adresses, etc), vous trouverez tout le nécessaire sur cette page dédiée : http://www.materiel.net/minisites/emport/

Boutique

3 boutique(s) :
Boutique Notre réseau est constitué de 3 magasins à Chelles, Nantes et Rennes. Pour plus d'informations sur nos magasins(Adresses, etc), vous trouverez tout le nécessaire sur cette page dédiée : http://www.materiel.net/minisites/emport/

Bureau de Poste

Non communiqué
LivraisonLivraison

Zone de livraison

.  France Métropolitaine
 .  DOM / TOM

La livraison dans les DOM/TOM se fait par la Poste en recommandé. Le coût de livraison, plus important qu\\\\\\\\\\\\\\\'en France Métropolitaine, est calculé automatiquement au moment de la commande.

.  Belgique

.  72h

en fonction du transporteur choisi pour la France Métropolitaine

Coût de livraison

.  Selon produit

Les frais de port sont variables : ils sont calculés en fonction du poids du produit ou du volume du colis (pour les DOM/TOM).
Assurance transport comprise dans le prix du port