Vous êtes ici : Accueil >Mobile24
6 MOIS
INDICE DE SATISFACTION
 FIA-NET 
8,6/10
Livraison conforme 82 % des clients
Intention de réachat 77 % des clients
Résolution des litiges 10/10
Nombre d'avis après achat 527
Nombre d'avis après la livraison 115
12 565 avis depuis le 15/03/2012
NFservice

Les avis disponibles sur notre site correspondent à la norme AFNOR NF Z74-501, sur les avis en ligne des consommateurs.

En savoir plus

 
1
 
 
 

[+]

368

COMMENTAIRES DE CLIENTS
SUR LES 6 derniers mois
voir tous les avis

273

CLIENTS
SATISFAITS

voir tous les commentaires
36

CLIENTS
INDÉCIS

voir tous les commentaires
51

CLIENTS
MÉCONTENTS

voir tous les commentaires
Client satisfait
Jopere
Le 17/01/2018
à 19h32
Contenu abusif ?
Produit conforme annonce. Délai respecté, emballage correct. RAS
Voir l'avis avant livraison
Produit conforme. RAS. Délai de livraison un peu long mais la période des fêtes le justifie
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   Oui
Conformité ?   Oui
Réachat futur ?   Certainement
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
.  Le prix des produits
.  La disponibilité des produits
.  Les informations sur les produits
Client satisfait
Anonyme
Le 17/01/2018
à 18h12
Contenu abusif ?
Tres beau produit et beau pacage
entiere satisfaction sauf delai de livraison avec la poste
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Satisfait ?   Plutôt
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
.  Le prix des produits
.  La disponibilité des produits
.  Le programme de fidélité du site
Il s'agit d'un avis avant livraison
Client satisfait
Anonyme
Le 17/01/2018
à 04h28
Contenu abusif ?
commandé 27/12/17 (rupture de stock au moment de la commande) et livré par la poste le 16/01/18
Bon suivi du début à la fin par notification mail. Emballage et article ok
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   Retard (+ de 5j.)
Conformité ?   Oui
Réachat futur ?   Certainement
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
.  Le prix des produits
.  La disponibilité des produits
.  Les informations sur les produits
.  La rapidité d'achat et de paiement
.  La confiance que j'accorde à ce site
Client mécontent
tigressemada972
Le 16/01/2018
à 09h30
Contenu abusif ?
j'ai commander un produit chez vous que je n'est jamais reçu et ni même être rembourser et j'attends toujours
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   En retard
Conformité ?   Non applicable
Réachat futur ?   Non
A choisi ce site pour ?   Le prix des produits
Bonjour,

Une investigation a été lancée par rapport à votre colis et la date limite de cette investigation était le 26/12.
L'attestation de non-réception vous a été envoyée le 26/12, mais nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Nous vous informons que le remboursement total de votre commande a été effectué aujourd'hui. Nous vous contacterons par mail également afin de vérifier si vous avez bien reçu le remboursement.

Cordialement
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Réponse du marchand Mobile24
Le 17/01/2018
à 21h21
Contenu abusif ?
     
     
     
     
Client mécontent
Anonyme
Le 15/01/2018
à 19h21
Contenu abusif ?
Absolument pas satisfaite, c’est scandaleux, toujours pas reçu ma commande, aucune nouvelle !
Tout est payé et, je n’ai rien.
J’attends le remboursement immédiatement.
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Satisfait ?   Peu
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
.  La nouveauté des produits
.  Le prix des produits
.  La disponibilité des produits
.  Les informations sur les produits
Il s'agit d'un avis avant livraison
Bonjour,

Une investigation a été lancée par rapport à votre colis et la date limite de cette investigation est le 19/01. La Poste est en charge de votre colis, et malheureusement tout retard est indépendant de notre volonté.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous vous contacterons par mail afin de vous proposer une solution à ce problème.

Cordialement
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Réponse du marchand Mobile24
Le 16/01/2018
à 20h13
Contenu abusif ?
     
     
     
     
 
1
 
 
 

[+]

Devenez membre FIA-NET pour voter !

L'inscription est facile, rapide et en plus, elle vous permet de bénéficier des meilleurs offres et des bons plans chez les e-commerçants partenaires !

E-mail :
Mot de passe :
Connexion réussie !

Livraison conforme
82 % des clients
Conformité des produits 96 %
Ponctualité de livraison 68 %
 
Intention de réachat
77 % des clients
Certainement 56,8 %
Probablement 19,8 %
Ne savent pas 9,9 %
Probablement pas 13,5 %
 
Attributs du site
8,4/10
Navigation 8/10
Information sur les produits 8/10
Prix des produits 8,1/10
Facilité de commande 8,9/10
Prix et options de transport 7,5/10
 
Résolution des litiges
10/10
Aucun litige n'a été déclaré
LES CLIENTS ONT CHOISI CE SITE POUR
  La disponibilité des produits 70 %
  Le prix des produits 64 %
  Les informations sur les produits 28 %
  La rapidité de transport 28 %
  La rapidité d'achat et de paiement 22 %
  La confiance que j'accorde à ce site 17 %
  La performance du site 15 %
  La nouveauté des produits 11 %
  Les promotions sur le transport 7 %
  Les facilités de paiement 7 %
  Les promotions sur les achats 5 %
  J'ai l'habitude de faire mes courses sur ce site 4 %
  Le programme de fidélité du site 3 %
  Autres 3 %




Vente à distance (par internet) d'équipement pour les appareils électriques (y compris équipement et accessoires pour téléphones mobiles, ordinateurs, photo et vidéo)
Coordonnées de la sociétéCoordonnées

Adresse du siège social

MTP FRANCE
52, Boulevard Sébastopol
75003 Paris

Numéro RCS

Paris B 524438801

Service clientèle

.  Tél. : 09 70 60 99 21
.  Adresse e-mail :

Service.Client@Mobile24.fr

.  Ouverture :


Lundi - Vendredi:
Tél: 10h à 18h
Chat: 08h à 22h

Retrait de la marchandiseRetrait de la marchandise

Point-retrait

Pas de retrait possible de la marchandise en point-retrait.

Boutique

Pas de magasin.

Bureau de Poste

Non communiqué
LivraisonLivraison

Zone de livraison

 .  France Métropolitaine
 .  Belgique
 .  Suisse

Délai de livraison

.  24h

.  48h

.  72h

Coût de livraison

 .  Payant : 3.1 € à 13.4 €