Vous êtes ici : Accueil >CHASSE MAREE
6 MOIS
INDICE DE SATISFACTION
 FIA-NET 
8,9/10
Livraison conforme 85 % des clients
Intention de réachat 84 % des clients
Résolution des litiges 10/10
Nombre d'avis 62
62 avis depuis le 12/09/2017
NFservice

Les avis disponibles sur notre site correspondent à la norme AFNOR NF Z74-501, sur les avis en ligne des consommateurs.

En savoir plus

 
1
 
 
 

[+]

62

COMMENTAIRES DE CLIENTS
SUR LES 6 derniers mois
voir tous les avis

52

CLIENTS
SATISFAITS

voir tous les commentaires
5

CLIENTS
INDÉCIS

voir tous les commentaires
5

CLIENTS
MÉCONTENTS

voir tous les commentaires
Client satisfait
Jean-michel S.
Le 21/10/2017
à 09h30
Contenu abusif ?
Rien à redire de particulier sauf le fait d'avoir payer le prix fort pour une livraison dans les tps et que ça n'a pas été la cas. C'est inhérent peut-être à l'organisme distributeur (La poste en l'occurrence pour moi).
Bonne journée,
JMS
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   Retard (2 à 5 j.)
Conformité ?   -
Réachat futur ?   Probablement
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
.  La nouveauté des produits
.  La disponibilité des produits
.  La confiance que j'accorde à ce site
.  J'ai l'habitude de faire mes courses sur ce site
Client satisfait
Jacques M.
Le 20/10/2017
à 16h13
Contenu abusif ?
Produits de bonne qualité et originaux
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   Oui
Conformité ?   Oui
Réachat futur ?   Probablement
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
.  La nouveauté des produits
.  La confiance que j'accorde à ce site
Client mécontent
Gwénaëlle D.
Le 19/10/2017
à 16h36
Contenu abusif ?
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Voici mon numéro : 06 83 06 56 22
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   En retard
Conformité ?   Non applicable
Réachat futur ?   Non
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
La disponibilité des produits
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre commande du 29.09.17 et vous en remercions.
Votre colis était disponible dans le point Mondial Relay depuis le 03.10.17 et nous est adressé en retour, depuis le 18.10.17, faute d'avoir été réclamé. Vous avez dû recevoir une notification par SMS ou par mail pour vous en avertir. (Avez-vous pensé à regarder les spams de votre boîte mail ? Cela arrive parfois.)
Nous allons bien sûr procéder au renvoi de vos articles dès leur réception à notre entrepôt mais par la poste cette fois. Si vous préférez tout de même le point Mondial Relay, merci de m'en avertir : contact@chasse-maree.fr

Cordiale ment,
Le Chasse-Marée
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Réponse du marchand CHASSE MAREE
Le 20/10/2017
à 11h49
Contenu abusif ?
     
     
     
     
Client mécontent
dany29
Le 19/10/2017
à 11h39
Contenu abusif ?
J'avais commandé divers articles qui devaient constituer un cadeau du terroir pour des amis des hautes Alpes qui nous recevaient chez eux. J'ai demandé de livrer en colissimo, pensant que ce cadeau arriverait avant nous. Erreur, non seulement il n'est pas arrivé avant nous mais en plus, il a été dissocié et lorsque j'ai reçu la facture, des produits étaient déclarés en rupture de stock ! Je ne recommanderai certainement jamais quoi que ce soit à Chasse Marée. Danielle Mahé
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   Retard (+ de 5j.)
Conformité ?   -
Réachat futur ?   Non
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
Les informations sur les produits
Bonjour,
Le colis est effectivement partit le 09.10.17 par colissimo, sans les sous-verres qui, eux, ont été expédiés le 04.10.17. Ceci s'explique par le fait que cet article n'était disponible qu'à notre boutique de Douarnenez et non sur notre entrepôt qui se situe à Rennes. Nous avons donc procédé à deux envois séparés.
Concernant le produit épuisé, nous sommes navrés de n'avoir pu vous le livrer. Il vous a été remboursé directement sur votre compte. Nous vous avons également édité un avoir du montant des frais de port en guise de geste commercial.
Nous vous présentons toutes nos excuses, et espérons vous satisfaire pleinement via une prochaine commande.
Cordialement, Le Chasse-Marée
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Réponse du marchand CHASSE MAREE
Le 20/10/2017
à 11h43
Contenu abusif ?
     
     
     
     
Client satisfait
Olivier C.
Le 19/10/2017
à 09h09
Contenu abusif ?
Commande envoyée rapidement. Vendeur de confiance
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   Oui
Conformité ?   Oui
Réachat futur ?   Certainement
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
.  La nouveauté des produits
.  La disponibilité des produits
 
1
 
 
 

[+]

Devenez membre FIA-NET pour voter !

L'inscription est facile, rapide et en plus, elle vous permet de bénéficier des meilleurs offres et des bons plans chez les e-commerçants partenaires !

E-mail :
Mot de passe :
Connexion réussie !

Livraison conforme
85 % des clients
Conformité des produits 98 %
Ponctualité de livraison 71 %
 
Intention de réachat
84 % des clients
Certainement 64,5 %
Probablement 19,4 %
Ne savent pas 8,1 %
Probablement pas 8,1 %
 
Attributs du site
8,2/10
Navigation 8,3/10
Information sur les produits 8,3/10
Prix des produits 7,8/10
Facilité de commande 8,7/10
Prix et options de transport 7,7/10
 
Résolution des litiges
10/10
Aucun litige n'a été déclaré
LES CLIENTS ONT CHOISI CE SITE POUR
  La nouveauté des produits 42 %
  La disponibilité des produits 42 %
  La confiance que j'accorde à ce site 39 %
  Les informations sur les produits 26 %
  La rapidité d'achat et de paiement 24 %
  J'ai l'habitude de faire mes courses sur ce site 21 %
  Le prix des produits 16 %
  La rapidité de transport 11 %
  Autres 11 %
  Les promotions sur les achats 8 %
  Les facilités de paiement 8 %
  Les promotions sur le transport 6 %
  La performance du site 5 %


51e/111 SITES


Coordonnées de la sociétéCoordonnées

Adresse du siège social

SAS Chasse-Marée
L ABRI DU MARIN
51 RUE HENRI BARBUSSE
29100
DOUARNENEZ

Numéro RCS

445 368 517

Service clientèle

Non communiqué
Retrait de la marchandiseRetrait de la marchandise

Point-retrait

Pas de retrait possible de la marchandise en point-retrait.

Boutique

Pas de magasin.

Bureau de Poste

Non communiqué
LivraisonLivraison

Zone de livraison

Non communiqué

Délai de livraison

Non communiqué

Coût de livraison

Non communiqué