Vous êtes ici : Accueil >PLAYZEER
6 MOIS
INDICE DE SATISFACTION
 FIA-NET 
8,1/10
Livraison conforme 81 % des clients
Intention de réachat 63 % des clients
Résolution des litiges 10/10
Nombre d'avis 8
11 avis depuis le 07/04/2017
NFservice

Les avis disponibles sur notre site correspondent à la norme AFNOR NF Z74-501, sur les avis en ligne des consommateurs.

En savoir plus

 
1
 
 
 

[+]

8

COMMENTAIRES DE CLIENTS
SUR LES 6 derniers mois
voir tous les avis

5

CLIENTS
SATISFAITS

voir tous les commentaires
2

CLIENTS
INDÉCIS

voir tous les commentaires
1

CLIENTS
MÉCONTENTS

voir tous les commentaires
Client mécontent
Puce28
Le 18/11/2017
à 07h38
Contenu abusif ?
J'ai commandé une robe le prélèvement sur mon compte c'est effectué , en consultant mon suivi de commande celle ci au bout de 3 jours etait toujours en attente j'ai envoyé un E-mail pour savoir si il y avait un problème de livraison j'ai pas eu de réponse , j'ai donc demandé l'annulation de ma commande et à ma grande surprise vous m'avez déduit les frais d'envoi alors que la robe n'a jamais été expédiée donc je perds 6 euros pour moi vous êtes des voleurs
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   En retard
Conformité ?   Non applicable
Réachat futur ?   Non
A choisi ce site pour ?   -
Votre avis est diffamatoire.
Vous avez commandé le 11 novembre (jour férié) auprès d'un revendeur travaillant du mardi au samedi. Il a donc pris connaissance de votre commande le mardi 14. Il n'avait plus le produit en stock et a dû le commander pour honorer votre commande que vous avez annulée le mercredi 15 à 7h00 du matin.
Nous n'avons jamais reçu votre email. Si nous l'avions reçu, nous vous aurions apporté les éléments de réponse pour vous rassurer.
Nos autres clients parviennent à nous joindre sans souci et sont satisfaits.
Les frais de port sont remboursés quelques jours plus tard. Vous devriez voir le montant lundi ou mardi.
La prochaine fois, appelez-nous!
Bien cordialement.
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Réponse du marchand PLAYZEER
Le 19/11/2017
à 12h46
Contenu abusif ?
     
     
     
     
Client satisfait
Sophie R.
Le 07/09/2017
à 21h59
Contenu abusif ?
Délai de livraison non respecté. Déçue
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   En retard
Conformité ?   Non applicable
Réachat futur ?   Probablement
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
.  La disponibilité des produits
.  Les promotions sur les achats
.  Les informations sur les produits
Client satisfait
Sophie R.
Le 07/09/2017
à 21h57
Contenu abusif ?
Satisfaite de ma commande
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   Oui
Conformité ?   Oui
Réachat futur ?   Probablement
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
.  Les promotions sur les achats
.  Autres:
Client indécis
Analyst
Le 01/08/2017
à 08h33
Contenu abusif ?
Pas de livraison pour l'instant "En attente" come commentaire (à suivre)
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   En retard
Conformité ?   Non applicable
Réachat futur ?   Ne sait pas
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
.  Le prix des produits
.  La disponibilité des produits
Cher client,
Nous sommes désolés pour le délai d'attente.
Le revendeur auprès duquel vous avez passé commande a annulé cette même commande ce jour à 14h56.
A la suite de cette annulation, le remboursement intégral de votre achat a été réalisé au crédit de votre carte bancaire et sera visible d'ici 48 heures maximum.
Playzeer.com est une marketplace et est donc tributaire de la qualité de services des revendeurs inscrits.
Nos veillons à ce que le service rendu par nos revendeurs soit irréprochable.
Toute annulation du fait du revendeur sur notre site, le pénalise.
Sachez que nous faisons tout pour que nos clients soient satisfaits de leurs achats.
Cdmt,
Support Client de Playzeer
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Réponse du marchand PLAYZEER
Le 02/08/2017
à 11h21
Contenu abusif ?
     
     
     
     
Client satisfait
pasisa
Le 18/07/2017
à 06h15
Contenu abusif ?
Très bon site et sérieux
Ce commentaire ne m'a pas été utile...
0
0
Ce commentaire m'a été utile !
Questionnaires ?   Voir l'intégralité (+)
Livraison ?   Oui
Conformité ?   Oui
Réachat futur ?   Certainement
A choisi ce site pour ?   Détails [+]
.  Le prix des produits
.  La disponibilité des produits
.  La rapidité de transport
 
1
 
 
 

[+]

Devenez membre FIA-NET pour voter !

L'inscription est facile, rapide et en plus, elle vous permet de bénéficier des meilleurs offres et des bons plans chez les e-commerçants partenaires !

E-mail :
Mot de passe :
Connexion réussie !

Livraison conforme
81 % des clients
Conformité des produits 100 %
Ponctualité de livraison 62 %
 
Intention de réachat
63 % des clients
Certainement 37,5 %
Probablement 25 %
Ne savent pas 25 %
Probablement pas 12,5 %
 
Attributs du site
7,4/10
Navigation 8/10
Information sur les produits 7,5/10
Prix des produits 7,9/10
Facilité de commande 7/10
Prix et options de transport 6,8/10
 
Résolution des litiges
10/10
Aucun litige n'a été déclaré
LES CLIENTS ONT CHOISI CE SITE POUR
  La disponibilité des produits 75 %
  Le prix des produits 63 %
  Les promotions sur les achats 50 %
  Les informations sur les produits 38 %
  La confiance que j'accorde à ce site 38 %
  La nouveauté des produits 25 %
  La rapidité de transport 13 %
  La performance du site 13 %
  Autres 13 %




Coordonnées de la sociétéCoordonnées

Adresse du siège social

UFINDEER
34 RUE DE LA REPUBLIQUE
31600
SEYSSES

Numéro RCS

814 348 413

Service clientèle

Non communiqué
Retrait de la marchandiseRetrait de la marchandise

Point-retrait

Pas de retrait possible de la marchandise en point-retrait.

Boutique

Pas de magasin.

Bureau de Poste

Non communiqué
LivraisonLivraison

Zone de livraison

Non communiqué

Délai de livraison

Non communiqué

Coût de livraison

Non communiqué