Mes Bagages est le spécialiste de la vente en ligne de bagagerie, bagages de marques et bagages discount moins cher sur Internet.
Odile G.
à 16h11
Prix. Rapidité de la livraison(relai). Suivi de la commande facile par internet.
Cadeaucity est une ville commerciale virtuelle qui propose en ligne plus de 2.000 articles de marque pour décorer, habiller, jouer, collectionner, écouter.. idées cadeaux ou achat personnel.
Lucie P.
à 13h26
Les prix attractif, frais port gratuit, Mail envoye régulièrement pour dire l avancement du produits, délais respectes
Le plus large choix, aux meilleurs prix de compléments alimentaires, nutricaments, produits de soins, matériels pour chevaux et pour écuries, équipement du cheval et du cavalier.
Charles B.
à 20h29
Meme commentaire pour le site que donnée au précédent questionnaire..Qualité du colis: très bien, bien emballé et soigné. C'est un plus quand on conna ... Lire la suite
Des spécialistes de la domotique au service du particulier et des installateurs.Nous sélectionnons nos produits pour leur rapport qualité / prix, leur simplicité et leur design.Nos experts vous consei [...]
Simma
à 17h22
Rapidité, qualité : que demander de plus ?
17 520 991
avis consommateurs