Le spécialiste de la vente et du montage de pneus sur InternetLeader français de la vente de pneus aux particuliers et/ou aux professionnel , Allopneus s’est distingué, depuis sa création, en proposan [...]
Anonyme
Le 30/09/14
à 21h16
Prix, marques, délais de livraison plus que respecté : 2 pneus livrés en 2 jours. Achat de Septembre 2014, les pneus ont été fabriqué en Novembre 2013
HawaiiSurf existe depuis 1976, et depuis 1997 sur internet avec son site leader des sports 100% glisse !En temps réel, nous vous proposons derrière votre écran toutes les références de notre magasin e [...]
Stephanie C.
Le 27/09/14
à 08h07
Réponse efficace du service clientArticle de qualité mais trop cherFrais de livraison trop cher à l'étranger
Spécialiste Lingerie et Maillots de bains bonnets profonds, VSLingerie.FR vous propose des tailles allant du 80 au 120 et du bonnet C au bonnet K.
Coralie B.
Le 30/09/14
à 13h40
Les articles sont de qualité et la livraison rapide. Je suis tout à fait satisfaite de ma commande chez VSLingerie.
Spécialiste du vêtement ethnique et accessoires tendances, Coton du Monde est une marque colorée en constante évolution.
Catherine C.
Le 28/09/14
à 16h38
la matière et la forme m'a plu ainsi que les couleurs
16 324 602
avis consommateurs