Vente en ligne de cosmétiques bio et naturels, hygiène, maquillage, aromathérapie, pour toute la famille. Notre objectif est de proposer le plus large choix de produits respectant des labels rigoureux [...]
Florence T.
Le 26/05/15
à 14h10
Rapport qualité_prix, offres, large gamme et choix et disponibilité des produits.Accueil sympathique et arrangeant au téléphone.
Tanaxos Bijoux est une bijouterie en ligne spécialisée dans la vente de bijoux pour hommes. Elle propose plus de 1500 modèles de bijoux et accessoires en acier, céramique, titane, tungstène et cuir.
BjornThorsen
Le 20/05/15
à 09h19
Tout a été parfait de A à Z, c est le mode et le déroulement que nous souhaitons tous en faisant nos achats sur internet.
Spécialiste Lingerie et Maillots de bains bonnets profonds, VSLingerie.FR vous propose des tailles allant du 80 au 120 et du bonnet C au bonnet K.
Anonyme
Le 27/05/15
à 09h36
Très bon site et bons produits
Le Comptoir des Graines propose un des plus larges catalogues de graines exotiques et rares en provenance du monde entier. Pour vos achats de graines, vous trouverez dans notre boutique : des graines  [...]
tricotine
Le 10/05/15
à 18h57
je viens d'être informée que les frais de livraison étaient baissés à 3.90 € (bonne prise en compte des avis clients !)
17 749 337
avis consommateurs