Abc-meubles.com est une boutique en ligne de meubles en bois massif fabriqué en France. Depuis plus de 30 ans, nous travaillons pour vous proposer des meubles de qualité fabriqués en France et respect [...]
Bruno ou hanna A.
Le 29/03/15
à 10h37
Livraison rapide, je ne m'attendais pas à cela soit aussi rapide. Le produit livré est de bonne qualité. Très satisfait de cette commande.
Tanaxos Bijoux est une bijouterie en ligne spécialisée dans la vente de bijoux pour hommes. Elle propose plus de 1500 modèles de bijoux et accessoires en acier, céramique, titane, tungstène et cuir.
Zabbou
Le 28/03/15
à 12h23
Diversité articles et à priori rapport qualité/prix rien à redire
Vente de couteaux professionnels et de loisirs de marques réputées : couteaux de cuisine, couteaux de boucher, fusils d’aiguisage, machines à affûter et outils de boucheries, couteaux de chasse, coute [...]
Dominique R.
Le 28/03/15
à 09h28
obtenir ce pourquoi on a payé me emble tout à fait normal. Pas de quoi en faire un plat..
Vente de pièces détachées petit et de gros électroménager, chauffe-eaux,de TOUTES MARQUES
Philippe G.
Le 30/03/15
à 23h19
J'ai apprécié la facilité de paiement et l'extrême rapidité de traitement et de livraison. A faire savoir !
17 520 991
avis consommateurs