Spécialiste de la motorisation automatique des fermetures, portail, volet, store et du contrôle d'accès pour l'habitat, le collectif et le tertiaire.Habitat automatisme à sélectionner les plus grandes [...]
Anonyme
Le 05/02/16
à 17h43
Indiquez-nous ce qui vous a plu ou au contraire ce qui vous incite à ne plus vouloir acheter chez Habitat Automatisme
Cadeaucity est une ville commerciale virtuelle qui propose en ligne plus de 2.000 articles de marque pour décorer, habiller, jouer, collectionner, écouter.. idées cadeaux ou achat personnel.
sam21
à 11h34
Prix très intéressant. Fidélité récompense. Facilité de paiement. Service client serviable et efficace. Je recommande vivement.
Vente de matériel de sonorisation, deejay, éclairage, home studio et instruments de musique. 350 Marques, 38 0000 références à prix imbattables.9 modes de paiements, alignement sur le prix le plus bas [...]
Rene G.
à 11h24
Tres bons échanges avec Sonovente qui sait très bien nous renseigner et nous renseigner.Très reactif. Bravo
Le plus large choix, aux meilleurs prix de compléments alimentaires, nutricaments, produits de soins, matériels pour chevaux et pour écuries, équipement du cheval et du cavalier.
Céline B.
à 07h22
Je recommande Cheval energy à mes proches en raison de la disponibilité des produits et de me livraison rapide.
18 918 603
avis consommateurs