Site officiel de vente en ligne de la marque Seidensticker. Seidensticker vous propose sa collection de chemises mode et sans repassage.
FIFI95
Le 17/05/18
à 18h21
Ce qui me plaît avec ces chemises, c'est la fin de la corvée de repassage. Lavées à 30° avec essorage mini (400 t/m) et séchage sur cintre et tout le  ... Lire la suite
Neo piercing est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux pour piercings. Elle propose plus de 1000 modèles et des milliers de variantes.
JulienR8
Le 16/05/18
à 08h13
Excellent site, très bon choix et bon rapport qualité prix !!Je recommande vivement ce site 👍 !!
Bijouterie Joaillerie proposant la vente en ligne de Bijoux en Or, Argent et Vermeil.
Philippe P.
Le 20/05/18
à 19h35
Conforme à la description. Délais respectés (même en avance). Des modèles aux dessins originaux et pas ostentatoires. Je recommande fortement.
Notre quincaillerie, forte de 10 années d’expériences sur le terrain et de 5 années de vente en ligne, propose une gamme complète de produits : quincaillerie, outillage, fournitures industrielles et é [...]
Guilloton L.
Le 20/05/18
à 08h21
Rien à formuler de particulier tout ces passé très bien pour la première commande

20 610 885
avis consommateurs
dont  617  hier

TOMBOLA

Gagnez chaque mois 30 chèques
cadeaux de 10€, 20€, 50€ ou 100€ !