Cadeaucity est une ville commerciale virtuelle qui propose en ligne plus de 2.000 articles de marque pour décorer, habiller, jouer, collectionner, écouter.. idées cadeaux ou achat personnel.
grandjester
Le 21/12/14
à 18h56
Très compétant. Très sympas. Produits super et pas cher. Je me suis trompé dans ma commande et ils m ont tout de suite envoyé un autre produit (celui  ... Lire la suite
Oxyo-pneus.fr : votre pneu au meilleur prix ! Oxyo-pneus.fr est le spécialiste de la vente en ligne de pneus neufs au prix le plus bas. Oxyo-pneus.fr propose plus d'un million de pneus toutes marques  [...]
Laurent P.
Le 21/12/14
à 20h51
Le prix sont attractifs, bonne ergonomie du site, et un service à l'écoute et réactifs pour régler les petits problèmes
Destockage High Tech. Informatique, Vidéo LCD Plasma, Baladeurs numériques.. des discounts toute l'année de -30% à -70%, une équipe de spécialiste à votre service.
maï13
Le 19/12/14
à 09h49
J'approuve l'achat d'occasion qui pour moi est un achat citoyen. Les prix sont attractifs, le produit reçu en très bon état.
Clic Perruques est une boutique en ligne qui propose une collection de perruques haut de gamme à petits prix.
Martine T.
Le 19/12/14
à 17h20
Tout à fait conforme a ce que j'attendais , belle perruque ,effet très naturel. Très contente
17 016 479
avis consommateurs