Smoking : spécialiste de la vente en ligne d'articles fumeurs de qualité. Avec Smoking.fr, vous pouvez acheter en toute sécurité et au meilleur prix vos articles fumeurs. Vous trouverez un large choix [...]
Bruno P.
Le 15/04/14
à 16h16
Société sérieuse, ce n'est pas la première fois que j'achète sur ce site et ce ne sera pas la dernière. Je recommande !
Avec plus de 60 ans d'expérience en tant que chausseur et même fabricant, le Groupe Fanny Chaussures est un véritable spécialiste. Basés au cœur de La Provence, nous mettons notre savoir-faire à votre [...]
Véronique C.
Le 11/04/14
à 22h11
Il n'y a que sur ce site que je trouve le modèle que je recherche
Destockage High Tech. Informatique, Vidéo LCD Plasma, Baladeurs numériques.. des discounts toute l'année de -30% à -70%, une équipe de spécialiste à votre service.
Philippe B.
Le 14/04/14
à 10h59
Très satisfait de mon achat (Acer Aspire MC 605) qui m'est parvenu dans les délais annoncés et qui me donne toute satisfaction.
Laboratoire de développement et tirages de photos, de personnalisation d’articles cadeaux et textiles publicitaires et de prestations photographiques (numérisation, retouche ..).
Bmarie
Le 15/04/14
à 07h49
J'ai mie sur Facebook mon achat avec le liens et des amis vont également commander sur le site
15 403 808
avis consommateurs