Bijourama.com est reconnu par ses partenaires comme le n°1 de l'Horlogerie-Bijouterie sur Internet.Présent sur Internet depuis le début de l'année 2002, nous nous sommes très vite imposés comme leader [...]
Nicole B.
Le 20/12/14
à 19h38
le produit pandora que j'ai acheté n'était plus disponible sur le site pandora, je l'ai trouvéchez bijourama et reçu très vite
Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif.Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe t [...]
jbkawa
Le 18/12/14
à 05h05
quelque soit la lampe torche que j'ai acheté, je suis stupéfait de la puissance quel peuvent avoir, leur design fort sympathique.
Vente de produits de puériculture.
microbe111
Le 19/12/14
à 07h50
ce qui m'a plu : clarté du site internet (navigation, information produits, etc.) + rapidité expéditionce qui ne m'a pas plu : RAS
Spécialiste du vêtement ethnique et accessoires tendances, Coton du Monde est une marque colorée en constante évolution.
Solène B.
Le 19/12/14
à 09h38
Je suis contente de mon achat et de la rapidité de livraison. Produits colorés et originaux. Bémol pour les FDP un peu élevés.
17 003 000
avis consommateurs