Spécialiste français de l'emballage alimentaire pour les professionnels des métiers de bouche depuis plus de 40 ans, découvrez nos 600 produits livrés en 48/72H !
Joelle A.
Le 28/07/15
à 08h30
reçu les emballages (6 cartons d'un poids total de 70kgs) en bon étatlivraison faite dans la matinée comme prévue après un appel téléphonique annonçan ... Lire la suite
Pearl Diffusion vend depuis 1992 des produits et accessoires informatiques, multimédias, bureautique et loisirs aux plus petits prix.
Vincent D.
Le 30/07/15
à 21h40
Rien à redire. Je commande régulièrement sur ce site.
Montres & Co est un des leaders de la montre sur internet et vous propose un large choix de montres issues des plus grandes marques : Swatch, Tissot, Calvin Klein, Festina, Guess, Ice-Watch et beaucou [...]
Christian C.
Le 29/07/15
à 21h02
le seul bémol serait que sauf erreur ou omission de ma part on ne m'a pas proposé de mise à la taille du bracelet
Tanaxos Bijoux est une bijouterie en ligne spécialisée dans la vente de bijoux pour hommes. Elle propose plus de 1500 modèles de bijoux et accessoires en acier, céramique, titane, tungstène et cuir.
Freddy B.
Le 20/07/15
à 07h33
Marchandises de qualité envoyée dans les délais et très bien emballée ! Je recommance ce site !
18 037 817
avis consommateurs