Un des principaux spécialiste du modélisme en ligne (miniatures, maquettes, modélisme ferroviaire…). Ecoute, proximité, rapidité de livraison.
Bernard P.
Le 26/04/15
à 06h27
Rapidité,bonne information sur le suivi de ma commande et son acheminement.C'est parfait.
Conseils et vente de solutions multimédia pour la maison : enceintes sans fil, postes de radio WiFi, serveurs multimédia, enceintes HiFi.. La boutique d’Eric vous apporte des conseils personnalisés su [...]
Emmanuel R.
Le 17/04/15
à 16h58
Tarifs compétitifs livraison incluse. Illustrations et descriptifs clairs des produits proposés.
Vente de matériel médical et de confort pour particuliers (personnes handicapées, âgées, etc..), professionnels de santé (médecins, infirmiers, hôpitaux, EHPAD) par notre site : ww.sofamed.com. Agence [...]
Daniel M.
Le 25/04/15
à 17h06
Très proffessionel .Frais un peu élevés pour un petit client particulier
Lutin botté, le spécialiste de la chaussure pour enfant, vous propose les meilleures marques de qualité sélectionnées pour le respect des pieds des enfants et des juniors.
Sandrine F.
Le 26/04/15
à 09h48
Rapidité. Facilité. Agrément : un gentil mot dans le paquet et en cadeau un bonbon et un ballon qui ont fait très plaisir à mon petit.
17 621 332
avis consommateurs