Spécialiste du cuir et peau. Large choix de produits:maroquinerie, cuir homme, femme, fourrures, peaux, collection moto, bottes, et espace Country.
Sebastien L.
à 13h16
produit conforme a mes attentes ,livraison rapide emballage nikel, pallas cuir c est du sérieux!!
Site de vente privée des Grandes Marques de jeans. Retrouvez les articles issus des fins de série des plus grands noms de la mode du jeans à des prix exceptionnels. Destockjeans c’est une qualité irré [...]
Severine47
Le 18/12/14
à 19h31
C'est de pouvoir acheter des vetements/chaussures à des prix plus qu'intéressants.
Spécialiste du vêtement ethnique et accessoires tendances, Coton du Monde est une marque colorée en constante évolution.
Solène B.
à 09h38
Je suis contente de mon achat et de la rapidité de livraison. Produits colorés et originaux. Bémol pour les FDP un peu élevés.
Plus de 85 références de machines à coudre, à broder et à repasser sont proposées aux clients. Les ventes et démonstrations sont permanentes.C'est le plus grand choix de machines de la région Alsace ! [...]
Lyne T.
à 23h19
j'ai apprécié l'offre proposée et la rapidité à laquelle on m'a répondu. La livraison super rapide et bien suivie. Rien à redire sur ma commande.
17 003 000
avis consommateurs