TEKMi est une marque Française de Bagages proposant des valises cabines, rigides, souples et autres sacoches et sacs de voyages design, de qualité au meilleur prix.Chez TEKMi, vous bénéficiez de la li [...]
val973
Le 17/04/15
à 15h23
J'ai apprécié les délais de livraison et la rapidité de réapprovisionnement pour la valise cabine que je voulais assortir à ma valise grand format.Mer ... Lire la suite
NouveauxMarchands.com est un site de vente en ligne multi-spécialisé dans l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Paiement Paypal, Kwixo, Chèque, CB sécurisé et assuré FIA-NET.
Annie C.
Le 14/04/15
à 23h32
J'ai surtout apprécié le principe du Relais Colis près de chez moi, avec un tarif de livraison pas trop élevé.
Pearl Diffusion vend depuis 1992 des produits et accessoires informatiques, multimédias, bureautique et loisirs aux plus petits prix.
Anne marie B.
Le 18/04/15
à 23h25
objet correspondant à ce que j'atendais
Déstockage de grandes marques en ligne, vêtements, accessoires hommes femmes enfants livraison express.
Gabriel B.
Le 15/04/15
à 10h13
Produits de qualité pas cher avec délai de livraison respectable (gratuit en plus à partir d'un montant d'achat). Je recommande
17 595 420
avis consommateurs