Iacono High Tech le Specialiste Hifi, Home Cinema, TV LCD, TV Plasma, TV LED, Videoprojecteur, Ampli,.. L'image et le son au meilleur prix.Iacono Nîmes depuis 1954 !
Arnaud R.
à 07h26
Rapide, efficace et prix très bien placés. Aucune faute.
NouveauxMarchands.com est un site de vente en ligne multi-spécialisé dans l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Paiement Paypal, Kwixo, Chèque, CB sécurisé et assuré FIA-NET.
Dominique D.
à 08h35
j'ais passer plusieurs commande sur le site nouveauxmarchant et jamais aucun problème tout se passe très bien je recommande vraiment ce site
TEKMi est une marque Française de Bagages proposant des valises cabines, rigides, souples et autres sacoches et sacs de voyages design, de qualité au meilleur prix.Chez TEKMi, vous bénéficiez de la li [...]
Alain G.
Le 24/01/15
à 18h18
Envoi rapide.Produit conforme à la description.Prix correct.Pas de frais d'envoi.
Openenville.com a pour activité principale la vente de biens soit par «vente flash» soit par «vente classique».
Pierre A.
à 11h28
Mon achat correspond parfaitement à la description annoncée ,les délais ont été respectés ..Site sérieux ,à recommander .
17 242 487
avis consommateurs